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Mise au Green (MAG)

LA MARQUE

C’est l’histoire de deux frères. Il y a Bruno Moock, le créatif, et Patrick Moock, le financier.

1986 : DEUX FRÈRES, UNE IDÉE !

En 1986, tous les deux se retrouvent autour d’une idée simple. Créer une collection de chemises brodées sur le thème « nature et animaux ». Un succès immédiat : Cette année-là, ils présentent leurs premières créations originales, 10 modèles, au salon du prêt-à-porter à Paris. En une heure seulement, trois clients prestigieux adoptent la chemise aux 3 vaches. Harrod’s (Londres), Bloomingdales (New York) et Hémisphères (Paris) sont sous le charme.

MISE AU GREEN est née, avec une singularité : un logo constitué de 3 vaches. Par sa force intrinsèque et son côté inattendu, il permet une identification immédiate tout en assurant une notoriété importante à la marque.

1986-1991 : LES ANNÉES BRODERIE

Grâce à l’engouement autour des chemises 100% brodées et à l’identité spécifique de Mise au Green, la marque est vendue partout dans le monde. De Los Angeles à Tokyo, de Gstaad à Monaco, les vaches brodées deviennent un véritable phénomène sans frontières. Elles sont cotées dans le monde entier mais jamais égalées.

1992-2000 : LE REPOSITIONNEMENT

Pour toucher une clientèle plus large, la marque se réoriente sur le segment moyen-haut de gamme en passant d’un mono produit, la chemise, à une ligne complète sportswear pour homme.

2000 : LE DÉVELOPPEMENT

Mise au Green lance un plan d’ouverture continu de boutiques exclusives en France et à l’étranger. Objectif : s’assurer une maîtrise de la distribution et un développement régulier. Dans le même temps, la marque créé une collection pour femme et enfant afin de proposer une offre familiale.

2007 : LA SMART MISE AU GREEN

Pour soutenir la distribution et séduire les consommateurs, Mise au Green développe des plans de communication sur mesure. Lors de chaque collection, des kits de communication sont déployés pour chacun des points de vente. En 2007, L’OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE DE LA SMART MISE AU GREEN DÉBARQUE EN ALSACE.

2010 : LES LUNETTES

À la fin de l’année 2010, Mise au Green développe, en partenariat avec Ampreinte Lunetterie, une gamme de lunettes de vue et solaires arborées des trois vaches de la marque. Les montures MISE AU GREEN, sont des lunettes exclusivement masculines, en acier chirurgical ou en acétate, qui revisitent des lignes classiques.

Pour qui ?
Les montures MISE AU GREEN sont faites pour les hommes qui se sentent proches de la nature et oscillent entre tradition et modernité.

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