Fidèle à son credo (Xtra Original New Experience), la marque propose à travers chaque monture, une vision atypique mais accessible de la mode pour tous les hipster, trendy, fashion… et autres tribus ne jurant que par le Fashion.

Design affirmé, coloris un brin provocants, X-ONE s’adresse à tous ceux qui aiment justement sortir du lot et affirmer leurs différences (Eye Am What Eye Am = Je suis comme je suis).

Pour satisfaire cette cible exigeante X-ONE se scinde dorénavant en 3 segments :

  • Eye am very race : modèles Homme racés
  • Eye am very fashion : modèles Femme stylés et so chic !
  • Eye am very kid : collection Spéciale 5-10 ans, urbaine et tendance

Eye am what eye am…… and you who are you ?*
(*je suis comme je suis et vous, qu’êtes vous ?)

L’univers X-ONE

  • Dans le club des marques Fashion
  • Choix stylistiques affirmés
  • Formes tendues et géométriques
  • Palette de coloris audacieux

Cible X-ONE

  • X-ONE s’adresse à de jeunes consommateurs, actifs et urbains
  • Soucieux des tendances
  • Attirés par un look provocateur
© 2017 Imporlux inc. | SOI-OSI